return to main page
Back to the Main MenuLes news du DonjonMinitel - 36 14 / 36 15 AkelaLes oasis du 36 15 Akela !Vous aimez la page ? Signez le livre d'or.
Les liens du Donjon

Article I : Chaque membre s'engage à servir les intérêts de la guide des Adeptes de Cthulhu, de son Ipsissimus et des Grands Anciens avant ses propres intérêts, sous peine de radiation.

Article II : Les Adeptes de Cthulhu agissent du côté de la Horde , vous devrez donc faire partie de cette faction pour nous rejoindre (serveur Kirin Tor - RP).

Article III : Il faut de préférence être majeur pour entrer chez les Adeptes de Cthulhu, nous ne recrutons, par défaut, pas de joueur mineur. Un minimum de maturité vous est demandé, c'est pourquoi une période d'essai informelle sera généralement mise en place. Pendant cette période seront évalués principalement votre maturité, votre sympathie et votre participation à la vie de la guilde dans le jeu (le but étant de s'amuser avant tout).

Article IV : Les Adeptes de Cthulhu joueront souvent en groupe. Il n'y a aucune règle stricte sur le sujet et si vous vous connectez une demi heure par exemple, ou avez tout simplement envie de jouer un peu avec d'autre personnes pour une soirée, personne ne vous le reprochera. Cependant la philosophie de la guilde est de développer un jeu d'équipe efficace et divertissant. Nous basons le plus possible nos personnage et notre manière de jouer vers le groupe. Sachez cependant que personne ne vous forcera à jouer d'une manière que vous n'appreciez pas, malgré tout, essayez de partager les mêmes affinités que les autres joueurs.

Article V : En cas d'inactivité de plus d'une semaine il est impératif d'en discuter avec un Gradé de Rang Supérieur au votre ou de contacter directement l'Ipsissimus.

Article VI : Tout Adepte de Cthulhu, considéré comme membre à part entière, aspire au respect des autres membres, quelque soit son rang.

Article VII : Les membres s'engagent à ne pas répondre aux provocations, aux insultes dont la guilde, ou eux-mêmes, pourraient être la cible, que ce soit en jeu, sur les forums. Ils sont par contre tenus de rapporter ces faits aux gradé supérieur le plus proche, qui lui-même devra en référer à l'Ipsissimus. Notre but est d'agir en secret. Les représailles qui suivront en prendront un poids supplémentaire.

Article VIII : Les membres doivent veiller à ne laisser filtrer aucune information compromettante sur leurs propres statuts ou ceux de la guilde. Toute violation de cette confidentialité est passible de sévères sanctions. Nos agissements sont secrets et doivent le rester.

Article IX : Lorsque vous êtes connecté, essayez de participer dans la mesure du possible aux événements organisés, dans le cas ou vous avez un empechement, il faut prévenir un Gradé d'un rang supérieur au votre qui doit lui-même en référer à l'Ipsissimus.

Article X : Essayez de respecter les horaires indiqués pour les événements organisés, le plaisir de jeu n'en sera que plus grand.

Article XI : Vous ne devez en aucun cas parler en style SMS (sauf conversation privée), nous sommes sur un serveur RP, nous devons afficher l'image qui est la notre, à savoir l'image de personnes cultivées. Le « flood », sous toutes ses formes, est à proscrire absolument lors des événements.

Article XII : Toute forme de triche, d'exploitation de bug, ou de comportement anti-fair-play est passible de radiation immédiate.

 

11 - Neophyte
10 - Zelator
9 - Theoricus
8 - Practicus
7 - Philosophus

6 - Adeptus Minor
5 - Adeptus Major
4 - Adeptus Exemptus


3 - Magister Templi
2 - Magus
1 - Ipsissimus
 
 
 
Go to Main Menu Page