return to main page
Back to the Main MenuLes news du DonjonMinitel - 36 14 / 36 15 AkelaLes oasis du 36 15 Akela !Vous aimez la page ? Signez le livre d'or.
Les liens du Donjon
 

 

Ipsissimus des Adeptes de Cthulhu

Depuis des décennies durant ses rêves, il entre en communion avec le Grand Cthulhu. Il entretient avec lui un contacte télépathique privilégié, plus particulièrement maintenant qu'il est revenu à la vie sous la forme d'une liche entre les murs suintants d'Undercity. C'est avec avidité qu'il parfait ses connaissances sur les Grands Anciens et travail à leur retour. Il parcourt le monde d'Azeroth à la recherche d'anciennes ruines impies servant, il y des ères, de temples sacrificiels aux Adeptes des Anciens. Objectif, rendre la puissance originelle à ces lieux ésotériques ; Pour cela il se plonge régulièrement dans la lecture de volumes dont les titres à eux seul feraient sombrer n'importe quelle personne censée dans la folie. Avec l'aide de ses Adeptes le retour triomphant des Grands Anciens sur Azeroth n'est plus qu'une question de temps. Le Grand Cthulhu attend en revant au coeur de sa cité engloutie de R'lyeh. Il attend et observe.

 
Pour me joindre et signer le Pacte :
Ecrire ou contacter Noirlac sur le serveur Kirin Tor de World of Warcraft.
 
Ph 'nglui mglw'nafh Cthulhu R 'lyeh wgah' nagl fhtagn.

 


 
Magus & Exécutrice des Adeptes de Cthulhu

Durant son existence humaine, Dhaana était sur le point d'accomplir le larcin le plus important de toute sa carrière de voleuse. Perdue dans les couloirs suintant d'une ancienne crypte, sous une forteresse des territoire de l'est, elle put enfin accéder, grâce à ses dons à un livre très ancien relié en peau humaine, et, dit-on, rédigé avec le sang sacrificiel de mille vierges. Cette commande lui avait été passée par un riche dignitaire de Stormwind pour sa collection privée de tomes ésotériques rares. Dans sa tête miroitait déjà la somme rondelette en pièce d'or qu'elle allait encaisser. La tentation était forte de jeter un il au contenu du sombre volume. Raison laissant, elle s'assis sur une ancienne chaise vermoulue et en débuta la lecture. A partir de la le temps devint une notion secondaire, le seul geste qu'elle garde en mémoire, fut son ultime geste, celui de se trancher la gorge avec sa propre dague empoisonnée. Après ce qui semble être des éons de ténèbre, et grâce aux immenses pouvoirs des Grands Anciens, son corps pourrissant est revenu à la vie. Elle leurs voue depuis un culte sans faille, plus particulièrement à Glaaki, qu'elle espère faire revenir parmi nous. Peut-être retrouvera-t-elle le chemin de cette crypte perdue pour enfin, récupérer et utiliser les pouvoirs impies du livre dont le titre est « Necronomicon ». Elle tuera quiconque sera mettra entre elle et le précieux codex. Pour la gloire des Adeptes de Cthulhu.

 
Joindre Dhaana :
Ecrire ou contacter Dhaana sur le serveur Kirin Tor de World of Warcraft.
 

 
Néophyte

 


 
Go to Main Menu Page